MoerenKinderen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo

2 participants

Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  Putois Mer 11 Aoû - 10:23

Suite à notre bivouac au Bois de l'Eglise, nous avons discuté, le Moniot et moi-même, de décorer nos boufadous dans des styles primitifs. Je décidai pour ma part de m'inspirer du style aborigène connu sous le nom évocateur de "pointillisme du désert" et, à défaut de respecter les matériaux (n'ayant pas de pigments naturels sous la main, j'ai utilisé des acryliques... mais ça durera plus longtemps !), j'ai néanmoins conservé la technique de peinture, en utilisant pour tout pinceaux que des bouts de bois (cures-dents) en lieu et place des spinifex utilisés par les abos, qui, comme chacun s'en doute, ne poussent pas dans mon jardin.

Voilà des petits visus du résultat :

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo 00311

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo 00210
Putois
Putois
't Baes
't Baes


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  moniot van moeren Mer 11 Aoû - 18:36

sup Magnifique l'Putois ! beer Il mériterait qu'on fasse une rubrique sur nos objets roots bushman , juste histoire de le mettre en valeur !
En tout cas, on devait être connectés vieux frère ; avant hier, j'ai fait ça... C'est fait à la pointe de mon Mora. C'est moins beau, mais moi aussi lolkc

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo 20100811-01

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo 20100811-02

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo 20100811-03

:moniot:
moniot van moeren
moniot van moeren
Nomade
Nomade


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  Putois Mer 11 Aoû - 18:59

y a pas de comparaison à faire, on est pas à un concours et chacun suitson inspiration... mais effectivement, un sujet dédié à nos items maison pourrait être intéressant, mais uniquement dans la mesure où on reste dans un esprit de partage des techniques, ouvert à la critique, etc...
Putois
Putois
't Baes
't Baes


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  moniot van moeren Mer 11 Aoû - 19:25

sup beer sup
:moniot:
moniot van moeren
moniot van moeren
Nomade
Nomade


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 22:29

bon j'ai l'air con avec mon tube inox moi.....bah je trouverai bien le moyens de le decorer quand même......pas

et pis je m'en fout de pas avoir un beau bouffadou, je suis plus beau que vous deux réunis......iii (surtout avec ma vareuse...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  moniot van moeren Ven 13 Aoû - 0:43

smok tonton smok
L'Putois ; je crois qu'il y en a un qui doit se faire pourrir là ! iii !

:moniot:
moniot van moeren
moniot van moeren
Nomade
Nomade


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  Putois Ven 13 Aoû - 8:14

laisse tomber, il a pas compris que c'était la vareuse qui faisait tout geek
Putois
Putois
't Baes
't Baes


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  moniot van moeren Ven 13 Aoû - 18:31

grosrire

:moniot:
moniot van moeren
moniot van moeren
Nomade
Nomade


Revenir en haut Aller en bas

[Bricole] Déco de boufadou façon Abo Empty Re: [Bricole] Déco de boufadou façon Abo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser